Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Or !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Or !

Hypronet
Hypronet
Depuis 1995, Hypronet, votre spécialiste de l'hygiène, vends aux professionnels des produits de nettoyage et de désinfection pour l'entretien des locaux et matériels professionnels, des produits d'entretien écologiques, ecolabels, ecocert, des produits d'hygiène et d'essuyage des mains et des surfaces, protection individuelle, nettoyeur vapeur haut de gamme professionnel et industriel KSG France, matériel de nettoyage des vitres Moerman et Unger, des solutions contre les odeurs désodorisant Uriwave ou destructeur d'odeur, du petit matériel de ménage, de lavage et de balayage humide des sols, du matériel d'entretien des sols: autolaveuse, monobrosse, aspirateur pour professionnel... Hypronet offre un service de qualité aux usines, industries agroalimentaire, collectivités, mairies, écoles, maisons de retraites, hôpitaux, professionnels de santé, entreprises de propreté, hôtellerie, restauration, mais aussi pour les particuliers exigeants une qualité professionnelle. Depuis 2009 Hypronet propose ses produits suivis et sélectionnés dans sa boutique en ligne, privilégiant toujours le rapport qualité et prix mais aussi le service indispensable à une vente en ligne. Notre objectif de tous les jours: Chaque commande passée sur le site Hypronet doit être une réussite en terme de conseil, qualité et livraison !

Avis clients authentiques

• Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Aurelie U.
Il y aura d'autres commandes c'est sûr
francoise S.
R A S articles de qualité pro
Christian HT M.
Toujours aussi bien 👍 merci
le produit etait bien emballé la livraison rapide et sans accroc je recommande
JANINE D.
La facilite d utilisation. Peut être améliorer légèrement la grandeur
Annie L.
Commande aisée. Livraison rapide et soignée. Merci beaucoup
LAURENT z.
A amélioré le délai de traitement des commandes 2 semaines que j'attends ma commande.
Et les prix exorbitants taxes, livraison et le montant de *** pour avoir les frais gratuits pour une petite entreprise c'est le couteau sous la gorge ! La galère de se faire livrer ! Pas sûr de me revoir pour la suite après 7ans client chez vous.
Yves B.
Très satisfait de la recherche de mon produit sur le site jusqu'à son arrivée (rapide) dans ma boite aux lettres.
Je recommande à tous ce magasin en ligne
jacques A.
ras rien à dire je recommanderais
Bruno L.
Expédition et livraison très rapide. Service client de bon conseil et agréable.
Pierre L.
propositions de qualité, choix, prix, livraison très rapide, n'hésitez pas à appeler pour avoir des détails sur les produits, la personne que j'ai eu au téléphone connait son métier et est de bons conseils

Les Sceaux eKomi