Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

ECF LLERENA ALSACE ECKBOLSHEIM CEDEX
ECF LLERENA ALSACE ECKBOLSHEIM CEDEX
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

Avis clients authentiques

• Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
LAHBIB E
Super école , moniteur au top! Merci Jean Louis et
Merci *** au bureau .
SEBASTIEN C
L'ensemble de l'équipe est au top. Un accueil physique et téléphonique toujours sympathique. Les moniteurs moto ont chacun leur approche mais c'est un vrai plus pour "l'apprenti motard". Tout cela dans une bonne ambiance.
Bref rien à redire.
ERIC H
Mon expérience est plus que positive, à part quelques petits problèmes survenus pendants la formations, je ne retiens que 3 noms jean louis au top de son art Joëlle et Christelle pour un soutien logistiques presque parfait.
Encore merci pour le temps et la patience consacrée aux élèves .
😉😉😁
Celia C.
Qualité de l’enseignement variable en fonction de l’instructeur, manque de bienveillance et de patience de la part de certains d’entre eux.
CELIA B
L’équipe est à l’écoute des demandes, les véhicules sont biens.
J’ai particulièrement apprécié les moniteurs moto.
INGRID I
Je suis satisfaite de la formation suivie car les moniteurs se sont montrés disponibles et pédagogues, ils ont fait au mieux pour être présents malgré des séances où nous étions en nombre pour s entraîner
Hélène M
École très professionnelle avec des moniteurs impliqués. Je recommande vivement.
Ludovic(BEA)? H
Bonjour très belle formation du début au moment du code à la fin de mes heures de conduite les moniteurs et monitrice au top un grand merci à *** qui et vraiment très cool et d’une gentillesse vraiment une très très bonne monitrice un grand merci aussi à *** qui a était très patiente avec moi et mes bêtises et bien sure on oublie pas *** la formidable secrétaire et monitrice qui se coupe en deux pour vous arranger à vous trouver des heures de conduite et passage à l’examen alors vraiment vraiment vraiment merci à toute l’équipe
Cécile J
Motos bien entretenues. Chaque élève a sa propre moto pendant les cours. JL est un très bon moniteur et à l'écoute.
Bémol sur l'accueil téléphonique et la prise de rdv pour les examens pas très flexible.
C'est une bonne moto école que je recommande sans hésiter.
Joelle S
Mon avis personnel il.sont. bien à l'écoute je savais déjà conduire avec les mauvaises habitudes et ils ont bien réussi à me donner les bonnes habitudes j'ai eu mon permis en une fois et 1 mois

Les Sceaux eKomi