Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

KosiLum.com
KosiLum.com
KosiLum est la marque spécialiste des luminaires design. Vous y trouverez lustres, plafonniers, appliques murales, et une gamme complète de luminaires en LED. Tous nos luminaires en stock sont expédiés sous 24H de notre entrepôt situé en région parisienne. La livraison est offerte dès 49€ d'achat et notre service client à votre écoute. En contact direct avec nos fabricants, sans intermédiaire, nous proposons les plus beaux produits avec les prix les plus attractifs !

Avis clients authentiques

• Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
DAVID R.
Bon produit
Françoise M.
MARCHAND trés sérieux, c'est le deuxième achats et je suis très satisfaite. Livraison top top
Sandrine Z.
Tres bien
Emmanuel E.
Parfait
JEAN M.
Sommes très satisfaits de l'article acheté chez vous.
Joseph C.
Vous avez été superbe, qualité, chouette et c’est magnifique. Merci à vous
Isabelle D.
En cours de montage de mon produit.
J'ai été surprise à la réception de mon colis de ne pas avoir le produit monté. rien ne stipule dans la fiche produit qu'il reste à monter par l'acquéreur.
Le maigre outil mis à ma disposition pour le montage s'est plier en 2 au 1er serrage d'écrou !
Angelo T.
Parfait en tous points
Christine R.
Expédition très rapide mais le transporteur a plombé le délai par une gestion désastreuse. Luminaire conforme au descriptif. L'information avant achat gagnerait à être plus précise, ex. : diamètre maximal des ampoules compatible avec l'ouverture des globes.
PATRICE T.
Bonne expérience , emballage de qualité , délais de livraison respectés , le seul bémol , pas de contact téléphonique , par contre les échanges par mails sont possible .

Les Sceaux eKomi