Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

bett1.fr
bett1.fr
bett1.de a été lancé en 2004 en tant que magasin de matelas en ligne en Allemagne. Parce que nous sommes le fabricant, nous offrons les meilleurs produits à un prix équitable. Avec cette approche, bett1.de s'est imposé face à la résistance du commerce classique de matelas. Notre conviction : les matelas ne sont pas des produits de style de vie, mais des outils pour un confort de sommeil optimal. Au-delà des slogans publicitaires fleuris, les produits bett1 sont optimisés pour ce qui compte vraiment : la qualité de votre sommeil. Nos ventes directes en ligne offrent un processus d'achat pratique, ainsi que des conseils avisés de conseillers qualifiés et 100 nuits d'essai relaxantes pour vous convaincre de nos produits.

Avis clients authentiques

• Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Yves C.
Disponibilité des produits et livraison hyper rapide
HUGUES D.
bon service après vente.
a corrigé rapidement une erreur que nous avions commise. très réactif.
site à recommander
ERIC G.
bon niveau de prestation en générale . prix livraison gratuite qualité du matelas qui au bout de 1 mois semble être au niveau attendu.
la reprise du matelas remplacé à été un peu laborieuse mais quand même réussi.
Jean - Philippe B.
Commandé 2 produit
qui ne sont pas livrés en même temps sans aucune explication.
Jean-Christophe D.
j'ai écrit 2 fois au service après-vente pour que l'on m'envoie une facture correspondant à la carte bancaire de ma société ( SAS Galerie Depieds, 23 rue des Mathurins, 75008 Paris, France ) qui a réglé mon achat et je n'ai aucun retour.
Je trouve ça nul de votre part
*** Depieds
***s@gmail.com
Jean-Paul B.
matelas liré parfaitement dans les temps et ancien repris sans problème.
MICHEL I.
Tout était parfait. Même si la livraison n'a pas été rapide, mais nous n'étions pas pressés. Ce matelas est très confortable comme prévu.
Michel D.
Délai de livraison trop long.
Facturation mal suivi, matelas payé mais paiement encore réclamé.
Emile S.
Entièrement satisfait….j’aurais apprécié pouvoir trouver des surmatelas adaptés à toutes les dimensions des matelas vendus.il manquait notamment la dimension 210 x 160 dommage
Nasrdine H.
Très bon produit et service efficace

Les Sceaux eKomi