Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

ECF CAHORS - CAHORS A5898
ECF CAHORS - CAHORS A5898
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

Avis clients authentiques

• Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Jennifer G
Une équipe formidable est les moniteurs super sympa
Hervé L
J’ai passé mon permis moto avec succès avec ECF
Équipe sympathique et à l’écoute
Rapide et efficace

Merci
Marine S
Très agréable et formateurs compétents
Léona A.
Les moniteurs ne sont pas pédagogues et vous découragent en ne relevant que le négatif, jamais aucun encouragement, le seul but étant de vous rajouter des heures de conduite, si je n avais pas fait de forcing ils ne m auraient pas laissé passer l exam, j ai pourtant eu mon permis du premier coup, ils on perdu mes résultats j ai dû attendre 6 jours pour les avoir et 8 jours avant d avoir mon papier officiel...
Nicolas C
Équipe de professionnels, merci aux moniteurs pour votre écoute et votre bonne humeur et merci aux charmantes dame de l'accueil
YAROSLAV L
Rien à signaler
Loan B
toujours à l’écoute , très pédagogique
Antoine J.
Tres bien
Catherine V
J'ai été ce qu'on peut appeler "un cas difficile" :
51 ans lors du début des cours de conduite (!) , Ensuite mon parcours de vie m'obligeant à un grand écart géographique de plusieurs mois régulièrement, ma formation s'est faite en "dents de scie" : rien pour optimiser un départ déjà forcément plus compliqué que lorsqu'on a 20 ans !
De "fil en aiguille" (je sais, rien que des expressions périmées mais bon😁), j'étais fin prête pour l'examen prévu le 18 mars 2020 et...1er confinement décrété le 16 !!
Après..et bien comme tout le monde j'ai fait avec.. sauf que pour faire court, avec "toutes les casseroles que j'avais sur le feu" à la fin du confinement (déménagement longue distance perturbé etc..) je n'étais plus aussi prête à la réussite de l'examen qu'avant le confinement... j'ai raté mon 1er examen et ai dû reporter de plusieurs mois mon retour à l'auto école... hélas le 2e confinement est intervenu, et là, la situation devenait compliquée : mon code n'était plus valable que jusqu'au 25 mai 2021 !! Et les places très très limitées..je raconte tout ça parce que l'auto école ECF de Cahors m'a accompagnée de mon inscription au code jusqu'à l'obtention de mon permis, et oui, je l'ai eu au 4e essai !!, Ils ne m'ont pas lâchée, ils ont fait tout ce qui était possible même dans cette situation difficile pour que j'ai mon permis...et je l'ai eu !!! Je les remercie du fond du cœur..je ne sais pas si ailleurs j'aurais bénéficié de tout cet accompagnement, des secrétaires à la direction en passant bien sûr par les formateurs, aussi pointus dans l'enseignement que pédagogues.. alors oui, je ne peux que recommander l'auto école ECF de Cahors car d'un "cas désespéré", ils ont réussi à faire une très belle réussite il me semble !😋😋😋
Encore merci à toute l'équipe !!
Oph ®lie P
Formateurs très sympathiques qui vous accompagnent tout au long de votre apprentissage en vous donnant toujours des conseils et des pistes d'amélioration. Quant à l'accueil au sein de l'agence, *** est très professionnelle et vous donnera les informations dont vous avez besoin toujours avec le sourire. Merci ECF Cahors !

Les Sceaux eKomi