Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

ECF FOS SUR MER
ECF FOS SUR MER
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

Avis clients authentiques

• Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Micka ½l D
Gabriel T
Personnel toujours à l’écoute et expérience bien adaptée à chacun
Karine G
Très bon moniteur
CARLA D
très satisfaite
Nathalie D
Très très bonne équipe de fos sur mer très très gentil
Ilyes B
Auto école très sérieuse
Catherine T
À 57 ans, pas facile de se lancer dans le permis..merci infiniment aux moniteurs qui ont su m ecouter et qui m ont vraiment accompagnée lors de ce parcours.
ROUAIDA A
Que les moniteurs soient bien avec les apprentis qu'ils leur parlent bien en douceur merci
Clement L
C'était bien
Maeva S
Une auto école très à l’écoute super experience avec eux.

Les Sceaux eKomi