Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

ECF LES HALLES AMIENS
ECF LES HALLES AMIENS
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

Avis clients authentiques

• Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
LUCAS M
Préparation au code parfaite, salle très souvent ouverte. Le simulateur me semble utile pour une première approche. Un début de formation difficile avec beaucoup de moniteurs différents et qui ne sont pas toujours compétents et/ou agréables. Quelques problèmes administratifs : annulation d'heure prévenu 10 minutes avant le début de celle-ci. Cependant, les secrétaires sont compétentes et réactives. *** a résolu l'entièreté de mes problèmes au fil de ma formation et *** m'a trouvée une place pour le permis rapidement.
VICTORIA H
J'ai vraiment apprécié le professionnalisme de cette auto-école, que ça soit dans les démarches d'inscription, pour les heures de conduite et pour l'accueil.
Très bonne équipe, à l'écoute je recommande à 100%
CHRISTOPHE G
Auto école très sérieuse moniteur super
SOFIENE B
Vraiment une très bonne expérience, personnel a l’écoute et appliqué.
CHLOE E
Merci à l’équipe ECF amiens, permis obtenue du premier coup. Les moniteurs sont pro, au top !
LOGAN F
L’accueil comme les moniteurs sont à l’écoute des apprentis, très poli les moniteur donne de très bon conseil et mon mit très vite en confiance rien à dire ils font merveilleusement bien leur travail
Lucas V
Accueil très bien, tout était clair et malgré un petit soucis d’organisation pour une heure de conduite, tout allait bien
Nicolas L
Oui je suis très satisfait encore merci à vous
DYLAN T
Superbe auto-ecole, conviviale, accueillante et très professionnelle ! Obtention du Code + Permis en un mois et une semaine seulement. Les tarifs sont très abordable.
Je recommande vivement ;-)
Ravel O
Très satisfait de la formation

Les Sceaux eKomi