Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

ECF LES HALLES ALBERT
ECF LES HALLES ALBERT
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

Avis clients authentiques

• Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Lucas M
Super auto école
Corentin P
Super agence
Lionel M.
Une auto école constituée d'une équipe pédagogique très appréciable et à l'écoute de leurs élèves, s'adaptant à leurs aptitudes et proposant de vrais initiatives pour contribuer aux élèves leurs meilleurs chances d'obtenir leurs examens. Un immense merci à toute l'équipe !
LEO P
Super équipe
Sandy B
Cela va faire 1 an que j'ai eu mon permis et je tenais à remercier toute l'équipe pour leur bienveillance, leur écoute et leurs conseils. Surtout à mon moniteur ***. Sans ses conseils et sa patience je pense que j'aurais mis un peut plus de temps. Merci a tous. Une équipe très professionnelle. Que je recommande à 10000%
Tiffany B
Pour moi sa était code du 1er coup permis aussi .Un moniteur au top du top une secrétaire au top du top qui se démène pour satisfaire tout le monde .Je recommande ECF a 200 pour cent très bonne auto école.
Orane M
Satisfaite de mon parcours chez vous,
De bon moniteurs et je remercie particulièrement mon moniteur avec qui j'ai fini mes dernières heures de conduite ou j'ai pu énormément progresser en peut de temp! Un moniteur qui ne le lâche rien avec ses élèves ! Merci .
Kévin B
Grande sympathie de tout le monde et toujours de bons conseils
Alexis C
Moniteur vraiment a l'écoute et connais bien son travail.
Olivier M
Très bon moniteur et un très bon accueille

Les Sceaux eKomi