Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

ECF MELUN GARE
ECF MELUN GARE
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

Avis clients authentiques

• Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Sambatra R
La formation en général s'est bien passée. Après, j'ai particulièrement apprécié le fait de conduire avec des moniteurs différents mais ça peut rebuter certains. Le seul bémol, selon moi, est la pertinence du simulateur.
NANCY D
J’ai pu évoluer pendant mes heures de conduite très rapidement, avec des moniteurs très à l’écoute.
Johnny B
J ai bien apprécié car les trois moniteurs que j ai eu était génial j ai bien appris et si je devais recommander ecf de Melun je le ferai sans hésiter
Crichelain B
Auto-école sérieux ,respectueux j’ai eu mon permis chez eux.je vous les recommandes.
VICTORIA D
Bonne formation. Ce qui est dommage c’est de ne pas commencer à l’heure. Retard de 10 min ou 5 min ou 15 min voir plus. J’ai fait le calcul et à la fin j’ai perdu 2 heures de conduites ! Sachant que j’ai du en repayé 5h. Donc j’aurai pu en payé que 3 !
Severine P
Je ne peux que recommander l’équipe pédagogique de l’ECF Cesson!
Écoute, prise en charge, planning adapté, à l’écoute, super moniteurs et monitrice!
Sans eux, pas de réussite et pas de permis!
En plus d’être pros, ils sont sympas.
Ca a été un réel plaisir d’apprendre dans cette auto-école!
Donc merci la Team :)
ANTONIO C
Très bonne expérience , équipe administrative et formateur professionne
Très très bonne auto école merci a tousl
GUILLAUME C
Une équipe et un accompagnement de qualité
Julie C
Merci à l’équipe de l’ECF pour m’avoir accompagné jusqu’à l’obtention du permis
WILLIAM G.
Formateur agréable et compétant mais avec un manque de sérieux sur le respect des horaires ...

Les Sceaux eKomi