Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

ECF JEAN MARIE SAUVAGE BOULOGNE SUR MER
ECF JEAN MARIE SAUVAGE BOULOGNE SUR MER
Leader dans le domaine de l'éducation et la formation à la conduite et à la sécurité routière depuis 1970, ECF propose des formations au permis de conduire toute catégorie, ainsi que des formations de perfectionnement à la conduite et intervient à tous les âges de la vie du conducteur. Notre objectif : vous offrir des formations de qualité pour une conduite plus sûre et plus responsable ! ECF intervient également dans le domaine de la formation professionnelle sous l'égide d'ECF PRO. Les entreprises, salariés ou encore demandeurs d'emploi peuvent ainsi se former dans les secteurs du transport, de la logistique, de la manutention et du levage, du BTP, et de la sécurité au travail. Aujourd'hui, ECF regroupe un réseau de plus de 1 000 auto-écoles et centres de formation professionnelle sur l'ensemble du territoire. Afin d'améliorer la qualité de nos services dans l'ensemble de nos points de vente, nous accordons une importance toute particulière à votre satisfaction client. L'avis de chacun de nos clients nous intéresse. Notre accueil, nos moyens pédagogiques, votre parcours de formation... Parlez-nous de votre expérience pour nous aider à améliorer la qualité de nos services. En partageant votre avis, vous aiderez également les futurs apprentis conducteur à choisir leur auto-école et les futurs stagiaires à choisir leur centre de formation professionnelle. Découvrez sur cette page l’intégralité des avis clients du centre ECF le plus proche de chez vous.

Avis clients authentiques

• Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
LAUREHELENE W
Apprentissage avec un nombre trop élevé de moniteurs, impossibilité de suivre correctement son évolution (méthodes d’apprentissage différentes, appréciations différentes également). Manque de disponibilité des moniteurs qui oblige à prendre rendez vous sur du long terme voir du très long terme (des fois un mois à l’avance pour une leçon avec quelqu’un en particulier). Accueil de l’équipe ECF Boulogne très bon et renseignements rapides appréciables.
Stage piste : formule intéressante mais qui ne donne lieu qu’à une seule inscription prioritaire au passage du permis (vu le coût, deux inscriptions prioritaires seraient justifiées).
PIA V
Mon moniteur était très à l’écoute
MATHIEU L.
Il est conseiller d’avoir 2 moniteurs maximum , j’en ai eu 5/6 , des heures annuler la veille , changement de moniteurs le jour même sans avoir était prévenu.

Point la conduite , les premières heures se passent normalement , mais plus les heures passent plus les moniteurs deviennent agacer à la moindre erreurs parle pas toujours bien , pas patient , souvent sur le téléphone , toujours le même parcours , le même « style de route «.
1 manœuvre dans l’heure ou pas du tout , si vous réussissez c’est bien sinon Tampis on repars.

Quand il s’agit de réclamer l’agent pour payer l’heure du permis ( sinon annuler ) ecf est présent , mais quand ça fait 5 mois que vous étes sur la liste du permis et qu’on vous dit «  on vous appellera si il y dates ou pas «  mais au bout de 5 mois pas de nouvelle du tout , très sérieux :)
JEANPAUL M.
Félicitations particulières pour francois mon moniteur moto qui fait preuve d'un grand professionnalisme , d'un véritable sens pédagogique ,d'une grande disponibilité et d'une réelle capacité à mettre ses élèves en confiance . Merci également à l équipe d'acceuil . Je recommanderais sans hésiter ECF a mon entourage
Jena paul mortreux
THEO C
Très bonne expérience chez ECF, une équipe très professionnelle, que je remercie grandement pour l'obtention de mon permis B.
Maugan C
Je suis très heureux d’avoir choisi ECF.

Une équipe a l’écoute, qui vous motive et vous encourage dans l’obtention du permis de conduire.

1000 merci !
JULIEN L
Rien à dire
AMANDINE D
Permis obtenue assez rapidement avec des dates assez rapide aussi.
Les moniteurs son très bon apprenne très bien
Permis eu du premier coup ! Merci à vous
CELESTINE B
Très satisfaites bonne entente dans le personnel et ses moniteurs géniaux
EMELIE L
Très contente du service ECF