bob Finance
bob Finance

Accueil, la rapidité dans la réaction
Tout a été fait très rapidement, j'ai tout de suite été contactée, même si on était en période de fêtes ! je salue ici le professionnalisme et la disponibilité de la personne avec laquelle j'étais en contact. Le seul bémol se situe au niveau du mail que j'ai reçu pour une connexion internet sur Bob finance, ne sachant pas qui était bob finance, ayant contacté Mutuo pour la transaction, je n'ai pas répondu à cet e-mail. Ce n'est que plus tard que j'ai compris que c'était l'organisme de financement ! L'e-mail est arrivé trop tôt et sans explication, dommage !
Guter Service
Schnelle Auszahlung. Angenehme und freundliche Kontaktpersonen.
Hallo !!!! Ich wollte mich ganz herzlich bedanken für die tolle Arbeit die Sie gemacht haben und alles zu einem positiven Ausgang gebracht haben.
Schnell und unkompliziert, u.a. eine faire Zinshöhe, eine machbare Kredit Laufzeit, faire Konditionen und ein guter Service.
sehr netter Telefon Kontakt und engagiert Mitarbeiter. Die schnell und sachliche meine Fragen beantworteten und lösten.
Schnell und unkompliziert, alles gut geklappt.
Unterlagen wurden genau kontrolliert.
Schnell, einfach , gerne wieder
Très professionnel... petit bémol l'attente service client 2 x 15 min au téléphone sans réponse... relance une 3ème fois en 2 min j'avais un conseiller au tel.
Schnelle Abwicklung meines Kreditantrags
Vermittlung lief über ***. Die Seite von Bob war völlig unkompliziert. Gute Informationen, schnelle Abwicklung. Alles wie gewünscht.