AXA Fahrzeuge
AXA Fahrzeuge

Unternehmenskunde
So wie die Schäden jetzt abgewickelt werden, sind wir sehr zufrieden.
Stéphane C.
Irena K.
Extremely efficient and friendly both at the customer service and the *** that came to assist. Am a very satisfied customer
Sylvie B.
Urim K.
Les dépanneurs en France n'ont pas été à la hauteur.Le premier prestataire n’était pas taxi et en plus est tombé en panne sur l'autoroute.Le second était taxi, enfin.Les appels téléphoniques vers ma famille depuis la France n'ont pas été pris en charge, près de *** CHF.Ils étaient inquiets et au vue du temps qu'a pris le dépannage, j'ai du les prévenir souvent des problèmes rencontrés.Bref de 11 heure du matin au sud de Paris à 2h30 le lendemain matin à *** en Suisse, rendez-vous compte 15 heures pour 600 km !!!***
Thomas S.
(Kundenbewertung ohne Kommentar)
Isabel P.
Magali M.
Martin T.
Ich weiss zwar noch nicht, ob die AXA das alles bezahlt, aber wenn das so ist, dann war das wirklich ein super Service. Vielen Dank und liebe Grüsse ***
Unternehmenskunde
Es wurde uns im Zusammenhang mit unserer Schadenabwicklung auch ein einmaliger Spesenanteil von CHF *** versprochen und bis dato leider noch immer nicht ausbezahlt, obschon wir diese Sache bereits mit einem ernejuten Memo anreklamiert haben. Warum nichts weiter geht entzieht sich unserer Kenntnis. MfG ***